admin Site Admin

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 3:18 am Sujet du message: Mot d'introduction |
|
|
Bonjour,
Tu as bien atterri sur le forum de Lunamoon. Bienvenue en nos modestes terres, ô aventurier fatigué et usé par l'ennui... excuse-moi je me nounoie ; tu es ici en mon royaume, j'exerce donc par ce statut de gouverneur plénipotentiaire et représentant de mes pensées, la forme plurielle, je te consacre le tutoiement de prévenance jusqu'à ce que tu me prouves que ta pensée est non-linéaire et que tu sois aimable et soumis...
Ce forum électronique a la faveur des arts et des sciences. Il vise la promotion des savoirs et de la vertu, des technologies, du sentiment et de la beauté... il permet l'épanouissement sans condition de toute espèce universelle ou extra-terrestre... Le présent espace de discussion est aussi dédié à l'exploration de la lune, à l'espace et à tout type de discussion sur des sujets ayant trait de près ou de loin aux activités ayant cours sur notre planète et dans d'autres sphères. Nous en sommes l'illustre et incontournable modérateur...
Il est notamment donné sur ce site des renseignements concernant la propriété lunaire et "Moonalune", l'ambassade de la Fédération Interstellaire sur la terre, un organisme fictif de pur droit divin. Des informations scientifiques et historiques, insolites sont délivrées au public. Une rubrique, le "bar virtuel", permet aussi de se rencontrer et de discuter de tout type de sujet, d'émettre toute sorte de déviance, de s'aimer et de se haïr.
Bon surf, voyageur de l'insensé et de l'harmonieuse vérité, puisse le très haut prendre soin de notre noble quête et de notre petitesse ; remember the time, this time when you were one and only one... coming from two, issued from one... don't let anyone steal your dreams keep fighting for unity, extend it enforce it and meet your destiny...
Admin |
|